mercredi 30 juillet 2014

Etape 24 : Quistinic - Lorient - île de Groix - 47 km

Nous quittons notre cabane dans les arbres pour notre dernière étape de notre belle aventure!  Nous suivons encore le blavet jusqu'au bout et atteignons Lorient rapidement.  Mais on a perdu plus d'une heure et fait un détour de 7 km pour rejoindre le port !!!!!! On embarque finalement quand même une heure plus tôt que prévu et arrivons sur l'île de Groix en fin d'après midi.  Ma soeur et ma filleule nous attendent sur le port et nous guident jusqu'au camping où nous passerons 3 nuits avant d'avoir les clés de notre location!
C'est le coeur gros que nous garons les vélos ! On a vécu une super aventure et pensons déjà à un prochain périple....
Mais que va-t-on faire demain????? Le tour de l'ile ....a vélo !

2 commentaires:

  1. C'est marrant parce que j'ai vécu votre aventure par procuration... et j'avoue, moi aussi, je suis émue que ça se termine !!!
    Bravo les p'tits gars ! vous devez avoir des mollets en béton !
    Bisous
    Profitez bien de votre repos bien mérité :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous , bon Seb faudra apprendre a sourie pour le prochain tour de France ...Max a récupérer la casquette du meilleur grimpeur elle est pour toi .. Céline toujours aussi souriante ... Et les loupiaux on en parle plus à manger ... Biz

    RépondreSupprimer